Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Princesse des loups

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Princesse des loups Empty Princesse des loups Lun 29 Sep - 22:42

Sisi

Sisi

Nom:Sisi De Monteret
Age:19 ans
Histoire:
Il y a quelques année une guerre entre deux meutes de loup eclata dans les environ de la fôret de Coliane qui borde le village natal de Sisi... Pendant 5ans la guerre dura faisant des victimes parmis les loups mais aussi parmi les humains... Un jour Robin le plus jeune frere de Sisi, s'echapa fuyant les cavernes ou se cachait les villageois depuis le début de la guerre. Sisi le pourchassa pour le remettre en securiter helas lorsqu'elle le retrouve celui-ci se trouvait fasse a un loup, au moment ou celui ci bondit elle s'interposa entre lui et son frere...les griffes du loup s'enfoncerent dans sa peau déchirant ses vêtements et elle perdit connaissance!
Losqu'elle se réveilla les blessures avaient disparut mais elle ne savait que trop bien le pourquoi de ce phénomène. Elle était devenu un de ses monstres qu'elle avait essayer de fuir depuis l'age de 15 ans...elle était devenu un loup-garou!
Jamais elle ne su se qui arriva a son frere ou au villageois, elle n'alla jamais les voir...mais elle nourit en son coeur le désir de tuer celui qui l'as transformé...
Description:
Ses cheuveux rubis, son regard d'ébène,sa silouhette élégente, et son don pour le combat font d'elle l'un des plus beau prédateur qui existe... Son caractere solitaire font d'elle un être mysterieux même parmis sa propre espece.
Néanmoins elle reste une jeune fille et son coeur est fragil aussi elle refuse de s'attacher aux personnes qui l'entoure de peur de les perdres! C'est sans doute ce trés de son caractere qui la rend attachante...

2Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Lun 29 Sep - 23:08

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Heureuse d'en savoir plus sur Sisi. ^^.

http://etrange-world.monempire.net

3Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Mar 30 Sep - 18:15

Angéla

Angéla

moi aussi ! [oh lala l'histoire! elle doit être triste d'être devenue un loup garou non ?] Very Happy

http://eighteen.forumactif.fr

4Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Mer 1 Oct - 7:50

Lucian

Lucian

J'espère que c'est pas moi qui t'ai griffé XD Ben elle l'air super, tu pourrais juste mettre une photo d'au moi sa forme humaine et sa forme de loup?

5Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Ven 3 Oct - 14:29

Sisi

Sisi

Moi jve bien mais mon ava ve pas s'afficher
Jvé taper stordi -_-

Dans tout les cas jvous fait une jouli signature pour staprem ^^

Quant à savoir si c'est toi qui m'as griffer la suite nous le dira -musique inquiétante en fond- XD

6Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Ven 3 Oct - 16:57

Angéla

Angéla

superbe image perso ! Very Happy

http://eighteen.forumactif.fr

7Princesse des loups Empty Re: Princesse des loups Ven 3 Oct - 17:55

Sisi

Sisi

Miki...mais c'est en core du travaille d'amatrice!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser