Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le jardin du château

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le jardin du château Empty Le jardin du château Lun 15 Sep - 22:47

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Voilà le jardin!

Le sol était recouvert de roses noirs et bleues. Il y avait une fontaine au milieu. Mais l'eau était quelque peu... étrange. Démonia se dirigea vers un banc blanc.

-Viens et continuons la conversation...>>

Elle esquissa un faible sourire.

http://etrange-world.monempire.net

2Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Lun 15 Sep - 22:56

Lucian

Lucian

<< Bien.>>

Toujours méfiant Lucian suivit la jeune femme de près jusqu'au jardin; il leva la tête et respira l'air du crépuscule; la lune n'y était qu'à demie pleine et pourtant il aurait voulu chanter se soir là, sous la forme qu'il aimait le plus. Il s'assit et commenta.

<< Nous, loups-garous, sommes plus prés des hommes que les autres créatures malèfiques; mais nous ne pouvons nous résoudre à retourner prés d'eux quand ils nous on rejeté...>>

Il regarda ensuite sa souveraine.

<< Avez vous quelqu'un que vous regrettez? >> Demanda-t-il tristement.

3Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Lun 15 Sep - 23:13

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Effectivement, oui... J'aimais un homme autrefois, nous étions heureux. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il se tramait quelque chose. Alors je l'ai suivi et... je me suis mise en colère. Je l'avais vu dans les bras d'une autre. Cela m'a mis hors de moi.

Elle s'arrêta et leva les yeux au ciel avant de poursuivre:

- Il m'a trahi, moi qui l'aimait tant...J'ai commencé à jetter tout ce que j'avais sous la main : des bouteilles de verres, de gros cailloux... Puis, je suis partie en courant et en larmes...

Démonia avait les yeux qui lui piquait.

- Depuis ce jour, je hais les hommes. Cela doit être pour cela que j'ai fait fuir les démons et gardes: ils ont dûent sentir quelque chose en moi qui ne les rassuraen guère. Mais...


Elle tourna son regard vers le prince:

- C'est étrange... Tu es un homme et je ne te hais pas... Je ne sais pas pourquoi...

* Peut être que les hommes ne sont pas tous les mêmes finalement... *

http://etrange-world.monempire.net

4Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 7:10

Lucian

Lucian

<<...>>

Le prince était étonner par le récit de la jeune femme.

*Elle se n'est pas un monstre, contrairement à moi...* Pensa-t-il

Il pensa un instant à ce qui s'était passer ce jours là, chez lui...

<< Vous ne me haissez pas car je ne suis plus tout à fais un homme.>> dit-il d'un ton ironique.

Puis il regarda une nouvelle fois la lune encourageant la souveraine à faire de même.

5Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 12:13

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Peut être... Peut être pas...Je ne sais pas...

Elle leva les yeux vers la lune.

- Tu n'es pas un monstre...contrairement à ce que tu pourrais penser. Moi je le suis.Vois-tu, quand je m'énerve je deviens...très dangereuse et quelque peu... différente... On m'a dit que , lorsque je suis hors de moi, mes yeux devenaient différents : noirs très denses et pas très rassurant.

Démonia commençait à s'énerver un peu et elle le savait ce qu'il lui permit de ce contrôler.

- Très... démoniaque... et mes cheveux, eux, changent aussi. Ils grandissent jusqu'à touché au bas du dos et deviennent... rouges feu.

Elle se leva et alla s'assoir sur le bord de la fontaine rouge, plongeant sa main à l'intérieur. La jeune princesse commença à ce calmer.

http://etrange-world.monempire.net

6Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 19:42

Lucian

Lucian

Lucian la regarda quelque minutes avant de se mettre sa hauteur, mais il restait toujours debout. Devait il lui aussi partager son secret avec la souveraine? Il ne la regardait pas, seulement la lune. La lune si belle, si blanche...

<< J'ai tuer ce qui restait de ma famille... Vous ne pouvez pas être aussi mauvaise que moi; je le sens.>>

Il nétait pas décider à aller plus loin si l'on ne lui en demandait pas plus et malgrés tout les souvenirs qui remontait en lui, il garda le même air; indiférent.

7Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 22:22

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Oh...Je...

Mais elle fut interrompu par la réunion bruyante qui ce tenait dans le salon.

-Eux ils commencent vraiment à m'agacer avec leur tapages. Chaque fois c'est pareil...

Elle se leva, se dirigea vers la porte et donna un grand et bruyant coup de pied. Le résultat ne ce fit pas attendre. Un silence se mit en place.

-Voilà, je devrais faire ça plus souvent.

Elle se réinstalla au bord de la fontaine,là où elle se sentait si bien.

- Je suis désolée d'apprendre ça sur toi... Mes parents sont morts quand j'était encore qu'une enfant. Je crois que j'avais environ... 5 ans. Je n'avait ni oncle ni tante ni personne... une famille m'a accueilli mais je voyais bien que je n'étais pas la bienvenue...

http://etrange-world.monempire.net

8Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 23:14

Lucian

Lucian

Lucian daigna enfin regarder Démonia, il la transperça de son regard mélancolique et s'approcha tout doucement d'elle. Elle était un peu plus grande que lui, il hésita et posa alors sa main sur son épaule.

<< Il faut vraiment être fous pour ne pas apprécier une jeune femme comme vous. >> Dit il enfin.

C'était la premièe fois qu'il faisait par de ses sentiments véritable envers quelqu'un d'autre.

*Elle lui ressemble tellement...*

9Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mar 16 Sep - 23:50

Démonia

Démonia
Admin
Admin

* Il lui ressemble tellement avant ce grand malheur...*

La jeune princesse n'osa pas bougé et plongea son regard dans ses yeux verts et perçant.

* Ses yeux... *

http://etrange-world.monempire.net

10Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 7:41

Lucian

Lucian

A travers ce regard Lucian décelà beaucoup de chose, des choses qu'on ne dit pas avec la bouche mais avec le coeur.

*Si seulement elle pouvait...*

11Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 18:54

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Aujourd'hui j'ai dis des choses que je n'aurai jamais osé dire à quelqu'un même pas à Marta... Promet-moi de ne rien dire de tout cela à quelqu'un d'autre...>>

Elle savait qu'elle avait dit trop de chose sur elle. Beaucoup trop, mais elle avait laissée quelques sujets à l'écart qu'elle considérait comme pas important...

http://etrange-world.monempire.net

12Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 18:57

Lucian

Lucian

Lucian continua de la regarder dans les yeux.

<< Je vous le promez.>>

Tout à coup il se retourna et renifla l'air.

*...*

<< Nous ne sommes pas seul.>>

13Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 19:17

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Quoi?...

Elle se concentra et perçutune présence elle aussi.
Elle s'écria:

-Marta! Qui est là!?

Elle baissa le ton:

- Cela ne me dit rien qui vaille... >>

http://etrange-world.monempire.net

14Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 19:21

Lucian

Lucian

Lucian équarquilla soudain les yeux et poussa Démonia à terre, une boule de feu les frolàs tout deux avant qu'il ne tombes sur le gazon du jardin. Lucian se redressa et jeta un bref coup d'oeil autourd de lui... Personne; ou plutot si. Une présence prète à les attaquer tout deux, à n'importe qu'il moment.

<< ça va majesté?>> Demada-t-il toujours concentré pour esquiver la moindre attaque.

15Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 19:33

Démonia

Démonia
Admin
Admin

La princesse ne comprennais pas ce qui venait de ce passer.

<< Je... Oui ça va...Mais toi?...

* Qui à osé attaquer et surtout OSE entrer en mon château!! *

Elle se releva lentement et ses yeux commencèrent à devenir noirs... encore plus noirs que la nuit ou sa robe....

http://etrange-world.monempire.net

16Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 19:41

Lucian

Lucian

Un crainte commença soudain à prendre possesions de Lucian, Démonia changeait à vus d'oeil et si c'était bizare pour un humain pour lui, c'était térrifiant; compte tenu de ses sens. Il ne répondit que quelque minutes plus tard.

<< Je vais bien... Mais je pense qu'il est toujours là. Calmez vous, je vais le ramener.>>

Il hota son grand manteau noir, il était musclé juste comme il faut... Il commenç à courir, il se déshabilla et sauta, il se transforma en loup. Un loup, marron et noir au yeux vert.

<< Tu es là mon petit loup...>> Dit une voix sinistre dérrière lui.

* Je... Je ne l'ai même pas sentit!*

17Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 22:18

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia n'avait jamais vu quelqu'un se transformer comme ça. Elle essaya de se calmer, sans succés. Ses cheveux poussaient à vu d'oeil, mais ne changeaient pas de couleur donc elle n'était qu'à moitié énervée. Elle essaya de regarder ce qui se passa mais ne distinguer que deux vagues ombres.


*Je ne vois rien... Je vais peut être m'approchée un peu... *

Ele fit quelques pas puis s'arrêta et se cacha derrière un arbre pour regarder ce qui ce tramait...

http://etrange-world.monempire.net

18Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 22:35

Lucian

Lucian

Un ange noir au cheveux gris se tenait devant Lucian, maintenant transformé en loup.

<< Alors on se met au service d'une jouvancelle?>>

Argneux, Lucian se mit à lui sauter à coup, l'autre le repoussa. Sans succés, l'autre le lança sur un arbre.

<<Kiai...>>

*Il faut que je me transforme, il est bien plus fort que moi...*

<< Je ne vais pas te laisser te mettre en travers de mon chemin!>>

19Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 22:55

Démonia

Démonia
Admin
Admin

* C'est lui qui nous a attaqué?? Mais qui est-ce? *

Démonia avait une furieuse envie de sortir de sa cachette et de s'énerver réellement mais elle risquait de gêner Lucian ou même le blesser.

* Je n'en crois pas mes yeux... *

http://etrange-world.monempire.net

20Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 23:03

Lucian

Lucian

Lucian réussi à passer entre les jambes de son adversaire et se mit à grogner, son poils deviens soudain Gris blanc et ses oreilles noires sa taille augmenta jusque à 1m50 au garot. Il était maintenant un énorme loup. La forme de l'hispo, la plus dangeureuse.

<< Tu pense pouvoir me tuer comme ça?>>

Lucian n'avait plus qu'une envie arracher la chair de cette proie, de le réduire en morceaux, sentir le sang couler sur sa geule. Il se jeta sur lui et lui mordit sauvagement le bras. L'autre hurla puis donna un grand coup d'épé à Lucian qui ne sentit rien et retourna à l'assaut, inconscient qu'il s'éloignait peu à peu de sa véritable personalitée...

21Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 23:11

Démonia

Démonia
Admin
Admin

* Mais qu'est-ce que...*

Démonia ne reconnaissait plus l'hommme avec qui elle parlait quelques minutes auparavant. Il s'était transformer et cela la terrifiait, ce qui n'était pas arrivé depuis qu'elle est morte.

* Je préfère ne pas bouger dans ces cas-là...*

Ses cheveux reprirent les taille et leurs couleurs habituelles et ses yeux redevenaient ceux qu'ils étaient avant.

http://etrange-world.monempire.net

22Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 23:21

Lucian

Lucian

Il prenait des coups, mais celà n'avait pas d'importance, la puissantes machoire serrait si fort que le démon lui même priait dieux de l'aider. Le sang coulait des deux côtés, les yeux jaunes de l'hispo laissait apparaitre ensuite une violante exploision de rage aucour de laquelle il griffa à plusieurs reprise son adversaire avant que celui-ci de lui donne en dernier recour un coup d'épé qui envoya cogner le monstre sur un arbre. L'autres se sauvant, déçu, sa mission avait échoué...

23Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Mer 17 Sep - 23:32

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia mit quand même quelques secondes avant de réagir. Elle sortit de sa cachette et s'approcha lentement du loup-garou.

<< Lu...Lucian?? Risqua-t-elle.

Elle s'arrêta à quelques centimètres du prince transformé.

- Tu... tu n'es pas blessé gravement...?>>

http://etrange-world.monempire.net

24Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Jeu 18 Sep - 7:15

Lucian

Lucian

Le monstre qu'est devenu Lucian regarda Démonia, grogna, essaya de se lever, mais retomba aussitot. Sa respiration faisait monter et descendre sa cage toracique et laissait sortir de sa geule, un souffle bestial. Petit à petit la rage se calma et il repris sa forme humaine, ses yeux changère de couleur, ses poils disparurent, ses main revinrent à leur taille normale ainsi que sa tête. Il était maintenant coucher sur le côté et on voyait distingtement les blessures.

<< ça... ça va aller, nous cicatrisons plus vite que n'importe quelle autre créature.>> Dit il en esseyant de se relever.

Puis il s'appuya contre l'abre.

<< C'était une ange déchu...>>

25Le jardin du château Empty Re: Le jardin du château Jeu 18 Sep - 14:20

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia l'aida à se relever en le soutenant par le bras.

<< Respire calmement, tu raconteras tous quand nous serons dans le château...


* Mince j'ai oublié la réunion des spectres! Et puis c'est pas grave je les virerais même si ça leurs plaît pas... *

Elle regardait les plaies. Elle était impressionnée.

* Qu'est-ce qu'un ange déchu lui voulait? *

http://etrange-world.monempire.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser