Etrange World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etrange World

Parlez des créatures fantastiques ou transformez vous en l'unes d'elles et rejoignez-nous...

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Au château

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Au château Empty Au château Lun 15 Sep - 15:35

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia était assise sur le trône du château de l'Enfer.

<< Humm... Le royaume est presque désert. Cela me désole... En enfer, je suis la seule, dans la Forêt habite le Prince des loups et... une humaine se balade dans le royaume.


Elle soupira longuement et se leva. Tout à coup, on frappa à l'immense porte.

-Qui est-ce?! Entrez!

http://etrange-world.monempire.net

2Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 19:15

Lucian

Lucian

Lucian apparut alors, entrant doucement d'un pas craintif, c'était son instinc qui parlait; il n'avait jamais vus cet endrois sinon raconté par les anciens. Il salua courtoisement la jeune reine du royaume avant de s'approcher d'elle.

3Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 19:32

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Ah! C'est toi. La route n'était pas trop longue?


Elle descendit les marches et invita Lucian a aller dans le salon.

- Allons... viens ne reste pas là... >>

Elle poussa la porte et entra dans le salon suivit du Prince.

http://etrange-world.monempire.net

4Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 19:37

Lucian

Lucian

Il accepta l'invitation et lui répondit en souriant.

<< Non, mais c'est la première fois depuis deux ans que je quitte la foret .Je n'ai pas vus beaucoup de démons ici..>> Commenta-t-il.

Puis il plongea son regard dans celui de la jeune souveraine, cherchant une explication.

5Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 19:44

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia détourna le regard et le dirigea vers un des tableaux.

<< Bonne remarque. Tout simplement ici... il n'y en a pas. Et cela me désole. Il y a sûrement des âmes que tu as vu et non des démons...

Puis à voix basse:

- Tous des trouillards les démons comme les gardes...

Elle soupira et s'installa dans un des fauteuils rouges.

-Assied toi. Et raconte moi un peu ce qu'il se passe dans ta forêt. Je n'y suis aller qu'une fois et c'est quand je suis aller te voir...>>

C'était la première fois qu'elle parler autant à quelqu'un. D'habitude elle se parler à elle même...

http://etrange-world.monempire.net

6Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 19:56

Lucian

Lucian

Le prince baissa les yeux un instant, ses yeux vert perçant.

<< Hey bien, il n'y a pas grand monde, depuis que notre peuple àétait diviser en deux. >>

Puis il continua.

<< Depuis je n'ai presuqe vus personne; mais je sens que bientot mes fidèles compagnon reviendrons et nous reformerons notre meute. Et vous? Vous ne vous sentez pas seule aussi des fois? >> Risqua-t-il.

7Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 22:19

Démonia

Démonia
Admin
Admin

<< Justement si... Mais nous ne sommes que deux femmes démon dans ce château. Je ne la vois que très rarement mais bon. Quand je l'a vois j'essaie d'engager la conversation mais... elle dit qu'elle a trop de travaille donc je suis seule dans ce château...

Elle montra du doigt l'un des tableaux accrochés au mur. C'était le portrait d'un homme grand, aucune expression.

- Lui, c'était l'ancien roi du royaume. Nul ne sait ce qu'il lui est arrivé depuis le jour où il faisait une petite escapade au Paradis... Quelle idée aussi d'aller là-bas. Quand je suis arrivée, il y en avait du monde. Petit à petit, ils ont disparus. Lorsque je parlais aux gardes,je voyais dans leurs yeux une certaine crainte envers moi. Maintenant, plus personne n'ai là pour me dire le pourquoi de cette crainte... Mais assez parler de moi... A toi à présent de parler. Quand je suis seule, je me parle à moi même alors je voudrait bien que tu parle toi aussi. >>

En la présence du jeune homme, la jeune souverraine avait oublié sa méfiance envers les hommes...

http://etrange-world.monempire.net

8Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 22:33

Lucian

Lucian

<< Si celà peux vous rassurer; moi je n'ai aucune crainte à votre égard et mon instinct ne me dit pas de fuir devant vous, bien au contraire. Depuis tout petit j'ai des sens bien plus développés que les autres et je pouvais savoir d'une personne si elle est bonne ou mauvaise; si elle me veux du mal ou pas en quelques secondes. Hors je ne sens aucune hostiliter chez vous. >>

Et il lui sourit laissant apparaître ses dents blanches et régulières, quoique les cannines un peu plus développés que chez un humain normal. Il s'apprèter à reprendre la paroles quand soudain il sentit quelques chose qui le perturbait. Ses sens en éveil détectait un trouble dans la pièce...

9Au château Empty Re: Au château Lun 15 Sep - 22:44

Démonia

Démonia
Admin
Admin

Démonia remarqua l'expression de Lucian.
Elle soupira un grand coup.

<< Nous ferons mieux d'aller dans le jardin de derrière. Ce soir, c'est la réunion des spectres du royaume et... à vrai dire je n'aime pas ça.

Elle tourna la tête et cria:

- Marta! Nous serons dans le jardin de derrière!!>>

http://etrange-world.monempire.net

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser